Comment poser votre sticker mural ?


Vous pouvez appliquer votre sticker sur un mur, une vitre, un meuble, des carreaux, de l’éléctro-ménager: plus la surface est lisse et plus le sticker sera facile à poser et à enlever.
Par exemple, il est préférable d’appliquer le sticker sur une peinture laquée ou satinée plutôt que sur une peinture mate.

1. Nettoyez soigneusement votre support pour enlever toutes traces de poussières et résidus pour
que les motifs adhèrent mieux.

2. Positionnez le ou les motifs, et une fois que la composition vous plait, placez des repères sur votre mur à l’aide de scotch ou d’un crayon gris.

3. Retournez le kit de décoration pour le mettre face au sol, et à l’aide de la spatule raclez la surface adhésive.

De cette manière, vous décollerez votre sticker du papier adhésif, pour qu’il adhère parfaitement au film transfert.

4. Retournez le kit de décoration et décollez soigneusement le sticker de son papier adhésif, en retirant très lentement le film transfert.

Si une partie du motif reste accrochée au papier adhésif, arrêtez immédiatement de tirer le film transfert, revenez un peu en arrière et avec le doigt sur le film transfert, appuyez le motif de façon à le recoller sur le film transfert.

5. Positionnez votre sticker sur le mur à l’aide des repères que vous avez indiqué précédemment.
Avec votre spatule, aplatissez le film transfert en partant du centre vers le haut puis vers le bas afin de chasser les éventuelles bulles.

6. Laissez poser le sticker et son film transfert sur le mur, le temps que le sticker adhère à son support (une demi-heure environ).

7. Avec beaucoup de précautions, retirez très lentement le film transfert.
Si une partie du motif reste accrochée au film transfert, arrêtez immédiatement de tirer le film transfert, revenez un peu en arrière et avec le doigt sur le film transfert, appuyez le motif de façon à le coller sur le mur.

Découvrez tous nos stickers décoratifs sur notre site internet de vente en ligne: www.designetnous.com